Commandez des graines pour votre première culture

Si vous voulez cultiver du cannabis de première qualité, vous devez savoir que c’est à votre portée, pour autant que vous y consacriez suffisamment de temps, que vous dépensiez l’énergie nécessaire pour accomplir les activités quotidiennes dédiées à la culture et que vous aménagiez l’environnement adéquat qui permettra aux plantes de bien se développer.

Il y a de nombreux facteurs desquels vous devez tenir compte lorsque vous commander des graines de cannabis. Vous devez surtout vous poser les bonnes questions. Par exemple, quelle est la superficie de l’endroit où vous allez cultiver ? Allez-vous pratiquer la culture sur une base permanente ? Quel budget avez-vous prévu de consacrer à l’éclairage, aux ballasts, aux lampes, à l’alimentation, aux conteneurs, au terreau, etc. Y a-t-il un growshop dans le coin, où vous pouvez acheter des éléments nutritifs et d’autres équipements nécessaires ? Disposez-vous d’un espace séparé pour les boutures, les plantes en phase de croissance végétative ou les plantes en phase de fleuraison ?

Il ne fait aucun doute qu’avant de commander vos graines de cannabis. Consacrez suffisamment de temps à ces recherches et procurez-vous d’abord tous les accessoires et tout le matériel nécessaire avant d’acheter les graines de cannabis. Sachez dans quelle zone doit se trouver le niveau de pH, quelle est la dose de nutriments, sur quel substrat vous allez cultiver, quel est le choix des matériaux, quel type de lumière vous allez utiliser, quel film anti-détection, quel type de ventilation, comment gérer l’apport de dioxyde de carbone, etc. Vous trouverez beaucoup d’infos sur internet.